Je suis fan de ma TomTom Runner 2 Cardio Music

Comme tout le monde, j’ai ma préférée lorsqu’il s’agit d’un gadget sportif. Pour le moment, j’ai eu un vrai coup de cœur pour ma TomTom Runner 2 et j’aimerais vous faire part des raisons de mon choix.

Présentation de TomTom

Pour vous initier à mes préférences, je dois commencer par une présentation de l’entreprise qui produit ma montre préférée. TomTom est  une entreprise qui s’occupe de l’édition de logiciels de planification d’itinéraires. C’est également un fabricant de système de navigation GPS mobiles. L’entreprise a été créée en 1991 sous le nom de PalmTop et elle a été fondée par des étudiants néerlandais : Peter Frans Pauwels et Pieter Geelen.

Suite à un partenariat avec Nike, en 2013, l’entreprise décide de se lancer sur le marché des montres de sports. Depuis, la société a déjà lancé des montres pour la course à pied, des montres multisports et des montres pour les golfeurs.

Présentation de TomTom Runner 2 Cardio  Music

tomtom-runner-2-cardio-music-passion-slackerentertainment.comJe suis vraiment fan de cette montre, je la trouve superbe et j’espère que vous aurez le même avis que moi. Pour ceux qui ne connaissent pas encore la montre, je dois vous dire qu’il s’agit d’une montre sportive révolutionnaire qui permet de s’entraîner en gardant le rythme avec les musiques que l’on aime. En effet, la montre intègre un player audio sans fil grâce à 3Go de stockage. Ainsi, vous pourrez enregistrer environ 500 chansons et courir pendant des heures. Pour optimiser vos entraînements, la montre dispose de plusieurs applications pour détecter votre pouls, vos efforts, les calories dépensées, …

J’ai eu du mal à choisir entre les différentes versions proposées par TomTom. En effet, la marque permet de choisir entre 4 versions : le runner 2 GPS, le runner 2 GPS cardio, le runner 2 GPS musique et le runner 2 GPS cardio musique. Toutes ces versions sont multisports et elles se distinguent par leur prix et leurs fonctionnalités.

Les avantages de la montre

Le premier avantage de la montre est l’existence des différentes versions qui permet plusieurs options. Ensuite, j’ai remarqué que je pouvais faire de nombreuses choses à partir de ma montre. Je peux courir, me fixer un objectif, créer une séance de fractionné, créer des alertes de zone, définir des tours automatiques ou encore courir régulièrement sur le même parcours.

En plus, on n’entend pas seulement de la musique lors des entraînements. En effet, la musique peut-être interrompu par du coaching vocal. C’est très intéressant et je dois avouer que cela me plaît beaucoup.

Pour écouter de la musique, la marque met en vente un casque Bluetooth sans fil qui n’est pas encombrant lors des séances sportives. Si vous en avez besoin, vous pouvez acheter un pack runner 2 qui comprend aussi un casque Bluetooth.

Le dernier point amusant de ma montre préférée : le rétro éclairage se déclenche quand on pose la main au-dessus de l’écran. C’est vraiment amusant et ça fonctionne bien. Bref, si vous voulez profiter de tous ces avantages, je vous conseille d’acheter un modèle. Vous ne pourrez plus vous en passer ! Et si cela ne suffit pas, rdv ici pour plus de points forts.